mardi 29 octobre 2013

Fantaisie Rose et Bleu - "Esja mon amour "


Hier soir j'ai assisté à un grand spectacle "3D ... dolby surround" que sais-je ,  "Fantaisie en rose et bleu".

Que s'est'il passé ? Une masse nuageuse  s'est amusée pendant un petit quart d'heure à caresser les sommets enneigés d'Esja ... c'était sublime ! Je ne suis pas experte en météorologie mais j'avais comme l'impression d'avoir devant les yeux un « nuage roulant » … la masse nuageuse restait volontairement juste au-dessus des sommets de la montagne sur toute sa largeur … 
Le soleil couchant donnait à cette « suspension animée » de doux tons roses et bleus .

C’était tout comme si il y avait une montagne sur la montagne , mais une montagne en mouvement. Je n’avais jamais vu cela de ma vie , le nuage était sculpté et embrassait les facettes d’Esja . mélange de la Terre et de l’Air . Du solide et du liquide , du statique et du volatil … un pur moment de grâce.

musicalement cela ressemblait à ça : Biggi Hilmars

NDLR : Bon j'ai même pas essayé de prendre des photos ... d'une par j'étais juste bouche bée et il fallait que je me mette à l'abri du vent ( THE CHALLENGE !) , et puis je savais que je pourrais revoir cet instant en mode "figé" sur http://mountesja.org/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire